iGestion des clients
les fonctionnalités
Notre application Gestion des Clients est une application d’assistance apportée aux clients. Nous sommes arrivés à la conclusion qu’il est important d’avoir une traçabilité des demandes des partenaires et des clients afin de répondre à leurs problèmes au lieu d’envoyer plusieurs mails.
Notre application permet aux employés autorisés d’avoir une vue d’ensemble des traitements des clients et à la direction un tableau de bord.
iGestionClient – Le système de ticket de support est un système PHP de gestion de tickets conçu de manière adéquate qui facilite une excellente expérience utilisateur pour vos clients / clients / utilisateur final. Accessible par plusieurs agents et administrateurs, cet outil aide à gérer les tickets générés par les clients / clients / utilisateur final. Grâce à un support géré de manière adéquate, vous pouvez fermer les tickets générés.
Fonctionnalités du système de tickets d’assistance
Facilité de génération de tickets
Cet outil permet aux clients de créer des tickets et de joindre des fichiers. Ils peuvent sélectionner leur requête dans une liste bien organisée de FAQ.
Lors de la génération réussie du ticket, l’identifiant unique du ticket est créé et le lien est envoyé par e-mail au client.
Un tableau de bord efficace
Accédez facilement aux statistiques des tickets ouverts et fermés. Une présentation visuelle des catégories et un tableau de tickets généré mensuellement sont présentés.
Rechercher des réclamations
Les clients peuvent rechercher les billets avec leur identifiant de billet unique.
Ajoutez de nouveaux billets au fur et à mesure des besoins. Obtenez une liste détaillée de tous les tickets générés avec leurs identifiants de ticket respectifs, leurs catégories, leur sujet, leur statut et les informations essentielles. Modifiez-les en ajoutant une nouvelle réponse ou en modifiant le statut d’un simple clic.
Conservez une note personnelle pour chaque billet
Vous pouvez prendre des notes pour chaque ticket en fonction des besoins. Cela facilite le suivi des requêtes.
Gestion des catégories
Créez des catégories de la couleur que vous souhaitez pour une gestion facile des tickets générés. Les clients peuvent choisir parmi une liste de catégories pour leurs problèmes concernés. Cela rend la résolution des tickets beaucoup plus facile et plus simple.
Ajouter un agent
Ajoutez de nouveaux agents pour apporter une assistance à votre client, l’agent peut voir tous les tickets et y répondre.
FAQ
Organisez une liste détaillée des questions fréquemment posées. Ceci est très important pour le confort de l’utilisateur.
Module de base de connaissances
La Foire Aux Questions est toujours pratique quoi qu’il arrive. Qu’en est-il de la fonctionnalité qui ajoute plus d’avantages à cela ?
Ici, ce module de base de connaissances vous aide avec la même chose. Vous pouvez mettre à jour la « catégorie de la base de connaissances » en fonction de vos besoins et de vos connaissances, et vous pouvez donner une description détaillée sous le titre particulier.
Gérer les paramètres du site
Mettez à jour les paramètres de votre site en ajoutant un logo de site et en choisissant une langue frontale par défaut. Gérez vos noms d’utilisateur, mots de passe et cryptage de messagerie ainsi que les pilotes de messagerie, la messagerie et l’hôte de messagerie.
Notification par e-mail
Une notification par e-mail est envoyée à un client au fur et à mesure qu’une réponse est fournie. Ils peuvent converser à l’avance si leur ticket n’est pas résolu.
Formulaire de ticket personnalisé
Vous vous arrêtez sur l’un des points ? Pas de soucis. Le formulaire de ticket personnalisé a rendu le processus d’interrogation simple et fiable. On peut remplir les champs, et télécharger les fichiers/images/documents. Une fois que vous avez soumis le ticket, un lien unique a été généré pour vous pour une communication ultérieure, ce qui facilite l’ensemble du processus.
Merci de nous contacter pour toute démonstration
https://gestiondesclients.com/
sogesti@gmail..com