Sage
Partenaire Sage
SOGESTI conseille et dispense ses clients de formation depuis 2006 sur leur systèmes informatiques et solutions métiers (CRM, Gestion Commerciale, Comptabilité, Gestion de projet.
Nous proposons des solutions sur-mesure selon vos besoins. Votre activité est votre préoccupation. C’est pourquoi il est nécessaire de mettre en place les bons outils numériques afin de gérer votre croissance. Nous vous accompagnons dans vos démarches au travers d’une méthode de travail éprouvée.
Avant de vous lancer dans des changements informatiques ou dans vos systèmes de gestion, nous intervenons dès l’analyse de votre projet afin de vous conseiller au mieux. Cette façon de procéder vous permettra de mieux appréhender vos besoins tant sur le plan fonctionnel que financier. Nous travaillons de manière Agile dans la gestion de projet. Selon vos besoins, nous adaptons nos offres et accompagnements.
Audit & Analyse
Avant de vous lancer dans des changements informatiques ou dans vos systèmes de gestion, il est préférable de tout « mettre à plat »
- Analyse des besoins
- Analyse des solutions actuelles
- Architecture des solutions (logicielles et matérielles)
- Rédaction d’un cahier des charges
Déploiement & Pilotage
Avec vous à chaque étape de votre changement
- Intégration des solutions
- Suivi de projet
- CRM et Gestion Commerciale
- Formation logiciels de Gestion, Comptable et Paie
Informatique & Bureautique - Stratégie d’entreprises et fonctions associées
Support & Maintenance
Une fois vos solutions installées et vos équipes formées, SOGESTI reste à vos côtés.
- Support
- Maintenance
- Evolution de vos offres
- Veille technique et légale