virtualisation

Services d'hébergement et de Cloud pour les petites et moyennes entreprises

Quelle(s) solution(s) convient le mieux à votre entreprise ?

La nature de l’établissement de votre entreprise ou entreprise sur le cloud nécessite davantage de ressources et de stockage afin d’exécuter vos applications et d’offrir des services véritablement à distance à vos employés. Le système d’administration Microsoft Azure Active Directory peut être entièrement implémenté sur le cloud, avec des solutions de virtualisation qui facilitent l’hébergement de vos applications et de votre data center.

Le recours à l’efficacité d’une infrastructure partagée et l’établissement d’une infrastructure de bureau virtuel (VDI) peuvent réduire les risques de déploiement, accélérer le développement des applications et réduire le coût total de propriété grâce à notre partenariat avec les solutions de virtualisation VMWare.

UCS Manager et NetApp Management Suite permettent à vos administrateurs d’équipe informatique de gérer toutes les infrastructures à partir d’une seule interface. Avec l’évolution constante et le développement de Microsoft Azure, la gestion de votre bureau virtuel peut être difficile à suivre. Cependant, avec les fournisseurs de services VDI, vous pouvez rester tranquille sachant qu’il a été mis en place et géré pour vous.


Nous offrons des services dans:

    • Consolidation et standardisation du matériel Dans une installation centralisée hors site entraîne une baisse des coûts des services publics, des serveurs et des centres de données (ce qui entraîne un coût total de possession plus faible).
    • Une gestion plus facile grâce à Un logiciel de centre de données vous permet de garder un oeil sur vos données intégrales à partir d’un point d’accès
    • Gestion du cycle de vie des machines physiques N’est plus un facteur puisque les machines virtualisées sont gérées pour vous.
    • Meilleure sécurité avec VMWare VirtualCenter:Contrôle plus strict des fichiers, contrôle d’accès basé sur les rôles
    • Récupération après sinistre et planification: Éliminant les points uniques de défaillance assure une récupération rapide, les solutions VMWare ont la capacité de redémarrer automatiquement les machines virtuelles.

Transition d’un centre de données physique à virtuelle peut prendre du temps et des ressources. Laissez nos techniciens qualifiés analyser les besoins de votre entreprise, garantir l’intégrité de votre nouveau système virtualisé et vous guider à travers toutes les phases, de la consultation au déploiement et à la gestion.

Sauvegarde et récupération

Être préparé pour le pire peut protéger votre entreprise contre les résultats catastrophiques que les données perdues ou les dysfonctionnements du serveur peut causer.

L’utilisation d’une machine virtuelle par le biais de Microsoft Azure pour agir comme emplacement de sauvegarde des données garantit que cette solution de sauvegarde de données peut être personnalisée à tout modèle d’entreprise. Une solution de sauvegarde de données peut fonctionner sur place ou dans plusieurs centres de données Azure à travers le monde.

La récupération après sinistre classique nécessite un matériel physique, identique à l’original, à un emplacement de récupération hors site qui peut prendre plusieurs heures pour restaurer chaque système. Cependant, Azure minimise le temps passé à récupérer des documents, ainsi que les coûts encourus par l’acquisition de nouveau matériel et l’installation de logiciels de centre de données supplémentaires.


Azure propose un certain nombre d’options pour prendre en charge un plan de reprise après sinistre qui fonctionne pour vous, y compris:
  • Azure Backup stocke les données de Windows, Windows Server et System Center Data Protection Manager 2012 R2, qui sont répliquées trois fois dans des centres de données distincts à travers le monde.
  • Les solutions de virtualisation d’Azure Site Recovery maintiennent à la fois les infrastructures de postes de travail physiques et virtuels et peuvent fonctionner avec les installations Hyper-V de Virtual Center et les installations de SQL Server.
  • Les machines virtuelles Azure peuvent héberger des groupes de disponibilité AlwaysOn SQL Server 2014 qui créent une réplique de bases de données sur site ou des solutions de sauvegarde personnalisées tierces. Cela minimise activement la mise en œuvre et le temps de récupération.
  • Azure Storage peut sauvegarder des bases de données SQL Server 2014 ou des solutions de sauvegarde personnalisées.

Chez SOGESTI, nous voulons vous assurer que votre plan de reprise après sinistre informatique couvre toutes les parties de votre entreprise. Qu’il s’agisse d’un événement géologique catastrophique ou de dysfonctionnements de l’équipement qui entraînent le déclassement des LAN ou des WAN et l’interruption des communications, le fait de se préparer au pire n’est jamais une perte de temps. Nos professionnels formés peuvent vous aider à établir un plan de reprise après sinistre qui englobe une solution de récupération de données qui vous convient.

Notre promesse

Qu'est-ce qui rend Sogesti différent ?

Vous avez plusieurs sites ou des membres clés de l’équipe qui voyagent ? Aucun problème. Nous coordonnons l’assistance à tout moment et en tout lieu – chaque membre de Sogesti utilise les mêmes pratiques commerciales, outils de gestion et systèmes de suivi des tickets. Le travail s’écoule de manière transparente dans notre système pour vous.

Que recherchez-vous chez un fournisseur informatique ? Une partie intégrante de notre culture provient de notre engagement envers le service. La promesse de Sogesti est la suivante : nous resterons à vos côtés jusqu’à ce que tous les problèmes soient résolus et que vous soyez satisfait. Nous défendrons votre réseau, protégerons vos données, éliminerons l’inefficacité et serons un partenaire commercial de confiance.